Comment ça fonctionne ?
Les quatre étapes du traitement Fotona 4D…
1. SmoothLiftin
La première étape consiste en un traitement sans douleur qui vise à repulper la peau à l’aide d’un procédé appelé induction de collagène. Parmi les effets on compte une diminution globale du tiraillement de la peau et une amélioration de son élasticité, en plus d’un effet repulpant, très comparable à celui d’un comblement.
2. Frac3
La deuxième étape consiste en un traitement ciblé d’imperfections spécifiques et plus profondes de la peau telles que les boutons et les composants vasculaires, à l’aide d’un laser fractionné. C’est un traitement rapide, efficace et qui aidera à redonner à la peau la texture de sa jeunesse.
3. Piano
La troisième étape de Fotona 4D consiste tant qu’à elle en un réchauffement de la peau de manière sécuritaire et rapide en concentrant la transmission d’énergie sous-cutanée. Cela est réalisé à l’aide d’une technique de brossage et confère un effet tenseur remarquable aux zones où la peau est relâchée.
4. Superficial
L’étape finale génère un effet polissant sur votre peau. Le traitement élimine les cellules mortes afin de révéler des tissus plus lumineux et plus sains et procure un « éclat« visible à votre peau.