Il s’agit d’une procédure simple et efficace qui exploite la puissance de la lumière laser Nd:YAG pour échauffer uniformément l’ongle et le tissu cutané infecté en profondeur, pour affaiblir et détruire les champignons parasites qui ont infectés les ongles de la personne.
Le traitement de l’onychomycose est mené en trois étapes simples:
Limer l’ongle. Pendant l’onychomycose, l’ongle sera déformé, poussera trop, et pourra même s’épaissir. En limant l’ongle, la lumière laser peut pénétrer complètement sur le site de traitement.
Administrer les impulsions laser Nd:YAG de façon circulaire pour couvrir tout l’ongle. Faire légèrement déborder le faisceau pour que l’ongle soit complètement couvert. Vous devez ressentir une légère sensation de chaleur à travers l’ongle.
Cibler les impulsions laser Nd:YAG dans le pourtour du lit unguéal et autour du doigt ou de l’orteil. Souvent, les champignons parasites se sont frayés un chemin au-delà du lit unguéal et doivent être éliminés dans tout le tissu qui entoure l’ongle pour prévenir la récurrence.
Le résultat commence à être visible à partir de 3 mois, du fait de la lenteur de la pousse des ongles. La repousse est en moyenne d’1 mm par mois. Pour les doigts il faut compter 8 à 12 mois, pour les orteils il faut compter 12 à 18 mois. Le nombre des séances dépend de la gravité de l’infection de l’ongle (onychomycose) Dans les cas d’infections graves, il faudra jusqu’à 6 séances ou plus.
Profitez de merveilleux soins offerts dans nos cliniques.
Laissez-nous réaliser vos rêves de beauté !